| Présentation Princess | |
|
+4Ender65 morween grominet Princess75 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Princess75 Novice
| Sujet: Présentation Princess Mer 23 Jan - 0:54 | |
| Bonjour à tous et à toutes, j'ai l’honneur d'avoir pu découvrir le forum de cette alliance par l'intermédiaire de ender ou " le caviste" avec qui je parlais sur skype. Je vais dans un premier temps me présenter d'un point de vue irl puis dans un deuxième temps parler de mon jeu en générale , enfin terminer sur mes motivations. Tout d'abord je suis une jeune fille nommée Valentine. J'habite à Paris et je vais bientôt avoir 19 ans. j'aime bien les jeux stratégiques comme Ogame même si c'est loin d'être ma première activité. Je pratique un sport le badminton, svp messieurs on se passe de vos sourires, le badminton est un sport très endurant qui demande toute la souplesse féminine. Je suis timide mais très sociable. J'aime bien discuter avec les gents, toute seule je m'ennuie Côter Ogame. J'ai commencer il y a 6 ans sur Fornax. Et sur rigel à l'ouverture du serveur. Je ne vais pas vous compter mes aventures parce que ca n'apportera rien à ma présentation. Je vais plutôt m'attarder sur les vaisseaux d'abord. Pour moi il existe plusieurs alliage, tout d'abord l'EDLM ; je l'assemble avec des clé, en effet face à une EDLM on va surement pas envoyer des croiseurs vu qu'ils ne servent à rien. Il y a que les vb, traqueurs , bb destros qui font quelque chose or ils n'ont pas de rapid fir des clé donc assembler 10 k clé à des EDLM peut être pas mal. Ensuite comme flotte d'inter alliage traqueurs / vb. Le bb et destros ensemble seulement quand l'hyper est lvl 8 ( pour la vitesse du BB). Mon type de jeu je suis une mineuse agressive, une raideuse avec de bonne mine de base. Pour terminer ceci j'aimerais donner mon point de vue sur la techno espionnage. C'est une techno multifonctions, c'est à dire qui sert aussi pour de pur mineur. Moi je pense que c'est la meilleur des defs. sur fornax j'avais espio 15-16 ; 80 % des joueurs voyaient rien et perdaient des sondes. Je suis très motivée, cela fait longtemps que je cherche une alliance sur plusieurs serveurs. Et vu que je ne suis plus que luneuse sur rigel ( c'est d'ailleurs comme ca que j'ai rencontrer Ender en le lunant) j'ai du temps à consacrer à un uni et une Alliance Voili voilà je reste ouverte à toutes questions et je vous souhaite bonne soirée et bon jeu | |
|
| |
grominet Chevalier
| Sujet: Re: Présentation Princess Mer 23 Jan - 1:05 | |
| Bienvenue sur notre forum
peux tu préciser ton pseudo sur notre uni ? | |
|
| |
Princess75 Novice
| |
| |
grominet Chevalier
| Sujet: Re: Présentation Princess Mer 23 Jan - 1:22 | |
| ok ...
Perso je ne suis pas sur skype mais je vais suivre ta présentation
fornax a déja 6 ans ?
| |
|
| |
Princess75 Novice
| |
| |
morween Administrateur
| Sujet: Re: Présentation Princess Mer 23 Jan - 9:08 | |
| Tout d'abord bienvenue à toi
Ender t'ajoutera sur notre skype pour pouvoir discuter plus facilement de ce qui ne peut l'être ici, pour le reste les questions viendront naturellement et rapidement par exemple :
En tant que mineuse comment tu orientes ton énergie pour les mines, CES CEF ou satellites ?
Comment équilibres tu à peu près tes mines Métal/Cristal/Deut habituellement ?
| |
|
| |
Princess75 Novice
| Sujet: Re: Présentation Princess Mer 23 Jan - 11:40 | |
| Oki ^^, je suis mineuse offensive, raideuse avec de bonnes mines si tu préfères. généralement la mine de cristal = mine de met -2 et le deu mine de cricri -4 par exemple 28-26-20. Sur rigel vu que cdr 70 s'était que CES, sur un cdr 30 % environ 500 sate après CES. La CEF bouffe trop de deu donc pour moi inutile. | |
|
| |
Ender65 Chevlier De Lhynn
| Sujet: Re: Présentation Princess Mer 23 Jan - 12:31 | |
| salut miss , salut les vieux croutons
j'ai invité valentine sur notre salon skype , si vous voulez bien passer vers 19h30 , 20h00 on pourra discuter
bonne journée
| |
|
| |
Ezechiel Chevalier
| Sujet: Re: Présentation Princess Mer 23 Jan - 15:40 | |
| Plop Je suis déjà sur skype, une nouvelle tête ça ferait du bien, même si l'idée d'aimer les BB me dépasse Welcome, Ender fera peut être ENFIN péter les clés de la cave pour l'occaz, parce que nous autres hommes on peut toujours crever la bouche ouverte | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Princess Mer 23 Jan - 16:09 | |
| j'attends ensuite je cuisine et j'ouvre la cave | |
|
| |
Ezechiel Chevalier
| Sujet: Re: Présentation Princess Mer 23 Jan - 23:47 | |
| Pourquoi commencer par le moins bon ? Tu ouvres la cave pendant que tu cuisines et qu'elle attend | |
|
| |
Happy_Tokyo Aspirant Chevalier
| Sujet: Re: Présentation Princess Jeu 24 Jan - 11:50 | |
| salut et bienvenue ici, Bonne chance pour ta candidature ! | |
|
| |
tophe Chevalier
| Sujet: Re: Présentation Princess Ven 25 Jan - 0:08 | |
| | |
|
| |
morween Administrateur
| Sujet: Re: Présentation Princess Ven 25 Jan - 9:23 | |
| J'ai lu vos échanges sur skype, mais hier j'ai eu peu voir pas de temps pour o game On va finaliser ça ce week end avec l'avis de tous comme toujours | |
|
| |
Ezechiel Chevalier
| Sujet: Re: Présentation Princess Sam 26 Jan - 10:29 | |
| Personne agréable -> +2 Personne active -> + 2 Personne taquine -> + 5 Examen réussit en ce qui me concerne.
| |
|
| |
Princess75 Novice
| |
| |
Ezechiel Chevalier
| Sujet: Re: Présentation Princess Dim 27 Jan - 1:39 | |
| T'as plutôt intérêt si tu veux survivre une semaine dans un milieu testostéronisé à outrance | |
|
| |
theos Novice
| Sujet: Re: Présentation Princess Jeu 31 Jan - 19:34 | |
| ca y est des qu il y as de la gente feminine il en peux plus ca doit etre l age je pense j ose pas imaginer aprés la quarantaine | |
|
| |
Ezechiel Chevalier
| Sujet: Re: Présentation Princess Jeu 31 Jan - 23:01 | |
| Ah te voilà toi vieux fenec | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Princess Ven 1 Fév - 8:38 | |
| salut theos pas touche aux chevalieres bon sinon croissants et café , on passera a autre + tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Princess | |
| |
|
| |
| Présentation Princess | |
|