Alliance Des Chevaliers De Lhynn (Univers 66)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Des Chevaliers De Lhynn (Univers 66)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Princess

Aller en bas 
+4
Ender65
morween
grominet
Princess75
8 participants
AuteurMessage
Princess75
Novice
Novice
Princess75


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2013

Présentation Princess Empty
MessageSujet: Présentation Princess   Présentation Princess Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:54

Bonjour à tous et à toutes, j'ai l’honneur d'avoir pu découvrir le forum de cette alliance par l'intermédiaire de ender ou " le caviste" avec qui je parlais sur skype. Je vais dans un premier temps me présenter d'un point de vue irl puis dans un deuxième temps parler de mon jeu en générale , enfin terminer sur mes motivations.

Tout d'abord je suis une jeune fille nommée Valentine. J'habite à Paris et je vais bientôt avoir 19 ans. j'aime bien les jeux stratégiques comme Ogame même si c'est loin d'être ma première activité. Je pratique un sport le badminton, svp messieurs on se passe de vos sourires, le badminton est un sport très endurant qui demande toute la souplesse féminine. Je suis timide mais très sociable. J'aime bien discuter avec les gents, toute seule je m'ennuie Wink

Côter Ogame. J'ai commencer il y a 6 ans sur Fornax. Et sur rigel à l'ouverture du serveur. Je ne vais pas vous compter mes aventures parce que ca n'apportera rien à ma présentation. Je vais plutôt m'attarder sur les vaisseaux d'abord. Pour moi il existe plusieurs alliage, tout d'abord l'EDLM ; je l'assemble avec des clé, en effet face à une EDLM on va surement pas envoyer des croiseurs vu qu'ils ne servent à rien. Il y a que les vb, traqueurs , bb destros qui font quelque chose or ils n'ont pas de rapid fir des clé donc assembler 10 k clé à des EDLM peut être pas mal. Ensuite comme flotte d'inter alliage traqueurs / vb. Le bb et destros ensemble seulement quand l'hyper est lvl 8 ( pour la vitesse du BB). Mon type de jeu je suis une mineuse agressive, une raideuse avec de bonne mine de base. Pour terminer ceci j'aimerais donner mon point de vue sur la techno espionnage. C'est une techno multifonctions, c'est à dire qui sert aussi pour de pur mineur. Moi je pense que c'est la meilleur des defs. sur fornax j'avais espio 15-16 ; 80 % des joueurs voyaient rien et perdaient des sondes.

Je suis très motivée, cela fait longtemps que je cherche une alliance sur plusieurs serveurs. Et vu que je ne suis plus que luneuse sur rigel ( c'est d'ailleurs comme ca que j'ai rencontrer Ender en le lunant) j'ai du temps à consacrer à un uni et une Alliance Wink

Voili voilà je reste ouverte à toutes questions et je vous souhaite bonne soirée et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
grominet
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 20/06/2009

Présentation Princess Empty
MessageSujet: Re: Présentation Princess   Présentation Princess Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:05

Bienvenue sur notre forum

peux tu préciser ton pseudo sur notre uni ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess75
Novice
Novice
Princess75


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2013

Présentation Princess Empty
MessageSujet: Re: Présentation Princess   Présentation Princess Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:08

Je ne joue pas encore sur le 66, je peux expliquer ceci sur skype si tu veux ( ChouuChouu21 ) ou alors Ender le fera. Je voulais juste faire une présentation pour témoigner de moi même, un avant gout en quelque sorte Smile
Revenir en haut Aller en bas
grominet
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 20/06/2009

Présentation Princess Empty
MessageSujet: Re: Présentation Princess   Présentation Princess Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:22

ok ...

Perso je ne suis pas sur skype mais je vais suivre ta présentation

fornax a déja 6 ans ?

Revenir en haut Aller en bas
Princess75
Novice
Novice
Princess75


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2013

Présentation Princess Empty
MessageSujet: Re: Présentation Princess   Présentation Princess Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:24

Ouii, 5-6 ans je ne sais plus trop, s'était l'époque où l'AM n'était rien juste le marchant et les officiers, même pas de déménagement Wink
Revenir en haut Aller en bas
morween
Administrateur
Administrateur
morween


Nombre de messages : 2607
Date d'inscription : 03/12/2007

Présentation Princess Empty
MessageSujet: Re: Présentation Princess   Présentation Princess Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:08

Tout d'abord bienvenue à toi

Ender t'ajoutera sur notre skype pour pouvoir discuter plus facilement de ce qui ne peut l'être ici, pour le reste les questions viendront naturellement et rapidement par exemple :

En tant que mineuse comment tu orientes ton énergie pour les mines, CES CEF ou satellites ?

Comment équilibres tu à peu près tes mines Métal/Cristal/Deut habituellement ?

Revenir en haut Aller en bas
Princess75
Novice
Novice
Princess75


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2013

Présentation Princess Empty
MessageSujet: Re: Présentation Princess   Présentation Princess Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:40

Oki ^^, je suis mineuse offensive, raideuse avec de bonnes mines si tu préfères. généralement la mine de cristal = mine de met -2 et le deu mine de cricri -4 par exemple 28-26-20. Sur rigel vu que cdr 70 s'était que CES, sur un cdr 30 % environ 500 sate après CES. La CEF bouffe trop de deu donc pour moi inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Ender65
Chevlier De Lhynn
Chevlier De Lhynn
Ender65


Nombre de messages : 1780
Age : 59
Date d'inscription : 16/10/2009

Présentation Princess Empty
MessageSujet: Re: Présentation Princess   Présentation Princess Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:31

salut miss , salut les vieux croutons

j'ai invité valentine sur notre salon skype , si vous voulez bien passer vers 19h30 , 20h00
on pourra discuter

bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Chevalier
Chevalier
Ezechiel


Nombre de messages : 448
Age : 51
Date d'inscription : 10/02/2012

Présentation Princess Empty
MessageSujet: Re: Présentation Princess   Présentation Princess Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:40

Plop
Je suis déjà sur skype, une nouvelle tête ça ferait du bien, même si l'idée d'aimer les BB me dépasse Razz

Welcome, Ender fera peut être ENFIN péter les clés de la cave pour l'occaz, parce que nous autres hommes on peut toujours crever la bouche ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Ender65
Chevlier De Lhynn
Chevlier De Lhynn
Ender65


Nombre de messages : 1780
Age : 59
Date d'inscription : 16/10/2009

Présentation Princess Empty
MessageSujet: Re: Présentation Princess   Présentation Princess Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:09

j'attends ensuite je cuisine et j'ouvre la cave
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Chevalier
Chevalier
Ezechiel


Nombre de messages : 448
Age : 51
Date d'inscription : 10/02/2012

Présentation Princess Empty
MessageSujet: Re: Présentation Princess   Présentation Princess Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:47

Pourquoi commencer par le moins bon ? Tu ouvres la cave pendant que tu cuisines et qu'elle attend Razz
Revenir en haut Aller en bas
Happy_Tokyo
Aspirant Chevalier
Aspirant Chevalier



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/11/2012

Présentation Princess Empty
MessageSujet: Re: Présentation Princess   Présentation Princess Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:50

salut et bienvenue ici,
Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Chevalier
Chevalier
tophe


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 09/04/2009

Présentation Princess Empty
MessageSujet: Re: Présentation Princess   Présentation Princess Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:08

moi, je dis oui
Revenir en haut Aller en bas
morween
Administrateur
Administrateur
morween


Nombre de messages : 2607
Date d'inscription : 03/12/2007

Présentation Princess Empty
MessageSujet: Re: Présentation Princess   Présentation Princess Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:23

J'ai lu vos échanges sur skype, mais hier j'ai eu peu voir pas de temps pour o game Wink

On va finaliser ça ce week end avec l'avis de tous comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Chevalier
Chevalier
Ezechiel


Nombre de messages : 448
Age : 51
Date d'inscription : 10/02/2012

Présentation Princess Empty
MessageSujet: Re: Présentation Princess   Présentation Princess Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:29

Personne agréable -> +2
Personne active -> + 2
Personne taquine -> + 5
Examen réussit en ce qui me concerne.

Revenir en haut Aller en bas
Princess75
Novice
Novice
Princess75


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2013

Présentation Princess Empty
MessageSujet: Re: Présentation Princess   Présentation Princess Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:10

Je suis si taquine que ca ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Chevalier
Chevalier
Ezechiel


Nombre de messages : 448
Age : 51
Date d'inscription : 10/02/2012

Présentation Princess Empty
MessageSujet: Re: Présentation Princess   Présentation Princess Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:39

T'as plutôt intérêt si tu veux survivre une semaine dans un milieu testostéronisé à outrance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
theos
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2013

Présentation Princess Empty
MessageSujet: Re: Présentation Princess   Présentation Princess Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:34

ca y est des qu il y as de la gente feminine il en peux plus ca doit etre l age je pense j ose pas imaginer aprés la quarantaine :haha
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Chevalier
Chevalier
Ezechiel


Nombre de messages : 448
Age : 51
Date d'inscription : 10/02/2012

Présentation Princess Empty
MessageSujet: Re: Présentation Princess   Présentation Princess Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:01

Ah te voilà toi vieux fenec
Revenir en haut Aller en bas
Ender65
Chevlier De Lhynn
Chevlier De Lhynn
Ender65


Nombre de messages : 1780
Age : 59
Date d'inscription : 16/10/2009

Présentation Princess Empty
MessageSujet: Re: Présentation Princess   Présentation Princess Icon_minitimeVen 1 Fév - 8:38

salut theos

pas touche aux chevalieres Evil or Very Mad

bon sinon croissants et café , on passera a autre + tard Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Princess Empty
MessageSujet: Re: Présentation Princess   Présentation Princess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Chevaliers De Lhynn (Univers 66) :: Notre Communauté :: Candidature-
Sauter vers: