Alliance Des Chevaliers De Lhynn (Univers 66)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Des Chevaliers De Lhynn (Univers 66)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Caprice-de-Fille : La fin d'un règne

Aller en bas 
+3
morween
Ender65
Caprice.de.Fille
7 participants
AuteurMessage
Caprice.de.Fille
Chevalier
Chevalier
Caprice.de.Fille


Nombre de messages : 431
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2010

Caprice-de-Fille : La fin d'un règne Empty
MessageSujet: Caprice-de-Fille : La fin d'un règne   Caprice-de-Fille : La fin d'un règne Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:19

Mes très chers amis,

Depuis le 10/09/2008, date officielle de sortie de l'univers 61, je joue sur Ogame.
J'ai d'abord monté vite, puis redescendue, puis remontée et redescendue pour maintenant stagner. Ainsi va le jeu

J'ai vécu innombrables expériences, je suis passée par plusieurs alliances, j'ai rencontré de nombreuses personnes. Bref, j'ai eu un grand parcours dans cet univers.
Il est venu le temps maintenant pour moi de tirer ma révérence.

En effet, ces derniers temps, j'y pensais de plus en plus et j'ai désormais fait mon choix. Me connecter est devenu plus une contrainte qu'une réelle envie de jouer, (mettre mes flottes en vol, rapatrier les ressources ect...). Ma vie IRL en est la cause aussi, plus de responsabilités, la construction de mon avenir. Tout un tas de raisons qui font que aujourd'hui, je ne suis plus en mesure de jouer correctement.

Certains seront certainement intéressés pour reprendre mon compte, pour cela je reste encore quelques jours afin de trouver un digne repreneur qui soit de confiance. J'invite donc les éventuels intéressés à venir se présenter sur le forum des sages et de postuler pour la reprise de mon compte. Celui-ci devra bien évidemment rester dans la Sage, ce sera la seule exigence de ma part

Ceux qui veulent rester en contact avec moi, contactez moi par mp je donnerai mon adresse msn ou facebook

J'aimerai enfin faire une sorte de dédicace à toutes les personnes que j'ai rencontré et qui me tiennent à coeur.

Tout d'abord, Surcouf. Un grand joueur qui a arrêté OGame depuis très longtemps. Nous faisions parti de l'alliance DEVIL. Une formidable aventure.

Ensuite, il y'a la KARNAGE. Une alliance assez importante pour moi. Tout n'a pas été tout beau tout rose, mais en conclusion, j'en garde un excellent souvenir. Daytona, Hephaistos, Ripley, Didestac, Lord Gonocock et tous les autres.

Il y'a également un autre joueur, celui-ci n'est pas particulièrement apprécié et est beaucoup critiqué. J'ai nommé MASERATI. Une personne attachante et qui en vrai est un véritable petit ange

Ezechiel et les Nippons. Un grand désaccord, une guerre, mais un grand respect pour des grands joueurs d'OGame (Grand Khan, Lydie), également Morween des Lhynn.

Viens ensuite la Sage. Des membres incroyables. Sphère... un personnage mythique. Vulcain, Iceman, Cheminot, Verdun, Ali3ns, KairaKana, Kalonji, Erebor, Erekose, Chmut, Zebra3, Heru'ur, Sp1n, Hepta, MacChiaVellI, Pink Paradise, Mashiba, Ulquiorra et sans compter les derniers arrivés : HavocK et Supcom vs Element.
Une alliance qui a été pour moi une sorte de rédemption, après plusieurs échecs dans diverses alliances, j'avais enfin trouver chaussure à mon pied La Caprice sauvage qui était en moi a disparue pour laisser place à une douce et sage Caprice

Enfin, la personne la plus importante à mes yeux... Ender65. Une personne extraordinaire que jamais je n'oublirai. D'un réel soutien, d'une grande présence, il reste un véritable ami sur qui je peux compter.

Je pense avoir fait le tour, si j'en oublie, je m'en excuse
Je vous souhaite à tous une bonne continuation et à bientôt
(message transmis sur le forum Sage, Karnage, Lhynn et le board)
Revenir en haut Aller en bas
Ender65
Chevlier De Lhynn
Chevlier De Lhynn
Ender65


Nombre de messages : 1780
Age : 59
Date d'inscription : 16/10/2009

Caprice-de-Fille : La fin d'un règne Empty
MessageSujet: Re: Caprice-de-Fille : La fin d'un règne   Caprice-de-Fille : La fin d'un règne Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:58

message envoyé direct sur le board Sad
Revenir en haut Aller en bas
morween
Administrateur
Administrateur
morween


Nombre de messages : 2607
Date d'inscription : 03/12/2007

Caprice-de-Fille : La fin d'un règne Empty
MessageSujet: Re: Caprice-de-Fille : La fin d'un règne   Caprice-de-Fille : La fin d'un règne Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:23

Pareil tu mérites que l'on te réponde tous sur le board, merci d'avoir signalé tout ça sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caprice.de.Fille
Chevalier
Chevalier
Caprice.de.Fille


Nombre de messages : 431
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2010

Caprice-de-Fille : La fin d'un règne Empty
MessageSujet: Re: Caprice-de-Fille : La fin d'un règne   Caprice-de-Fille : La fin d'un règne Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:17

Merci à tous de vos messages de soutien, certains me font sourire d'autre me mettent les larmes aux yeux =)
J'ai entendu dire que Ender était inconsolable et qu'il vidait toutes vos caves, svp mettez tout en oeuvre pour lui piquer les clés lol!
Revenir en haut Aller en bas
backer
Aspirant Chevalier
Aspirant Chevalier



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/05/2010

Caprice-de-Fille : La fin d'un règne Empty
MessageSujet: Re: Caprice-de-Fille : La fin d'un règne   Caprice-de-Fille : La fin d'un règne Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:16

Depuis le temps qu'on essaye, pas moyen de mettre la main sur ces fichus clés :/
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Maître Chevalier
scarface


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 08/03/2011

Caprice-de-Fille : La fin d'un règne Empty
MessageSujet: Re: Caprice-de-Fille : La fin d'un règne   Caprice-de-Fille : La fin d'un règne Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:11

c'est vrai Ender tu as caché les clefs ou ?
c'est juste pour boire à la santé de caprice de fille lol!
en tout cas j'espère que tu retrouvera un bon repreneur et oublier pas de le cuisiner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ender65
Chevlier De Lhynn
Chevlier De Lhynn
Ender65


Nombre de messages : 1780
Age : 59
Date d'inscription : 16/10/2009

Caprice-de-Fille : La fin d'un règne Empty
MessageSujet: Re: Caprice-de-Fille : La fin d'un règne   Caprice-de-Fille : La fin d'un règne Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:13

ah ah ah !!!! pour savoir ou sont cachées les clefs , faut avoir vu BERNIE dAlbert Dupontel

allez mes zamis j'ouvre quelques petites bouteilles ce soir , comme ca ! pour le fun !

santé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morween
Administrateur
Administrateur
morween


Nombre de messages : 2607
Date d'inscription : 03/12/2007

Caprice-de-Fille : La fin d'un règne Empty
MessageSujet: Re: Caprice-de-Fille : La fin d'un règne   Caprice-de-Fille : La fin d'un règne Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:13

Bernie mon ami, celui qui aiguise la pelle sur l'autoroute ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ender65
Chevlier De Lhynn
Chevlier De Lhynn
Ender65


Nombre de messages : 1780
Age : 59
Date d'inscription : 16/10/2009

Caprice-de-Fille : La fin d'un règne Empty
MessageSujet: Re: Caprice-de-Fille : La fin d'un règne   Caprice-de-Fille : La fin d'un règne Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:36

oui oui ce bernie la Very Happy

je constate que tu connais tes classiques king
Revenir en haut Aller en bas
Caprice.de.Fille
Chevalier
Chevalier
Caprice.de.Fille


Nombre de messages : 431
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2010

Caprice-de-Fille : La fin d'un règne Empty
MessageSujet: Re: Caprice-de-Fille : La fin d'un règne   Caprice-de-Fille : La fin d'un règne Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:01

J'ai peut être un repreneur pour mon compte ^^ ce n'est pas un inconnu, il jouait deja à ogame avant, son pseudo est chiken, je le connais IRL depuis plus de trois ans, c'est un excellent joueur, plus qu'a attendre sa réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caprice.de.Fille
Chevalier
Chevalier
Caprice.de.Fille


Nombre de messages : 431
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2010

Caprice-de-Fille : La fin d'un règne Empty
MessageSujet: Re: Caprice-de-Fille : La fin d'un règne   Caprice-de-Fille : La fin d'un règne Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:11

Mon compte a été transmis au joueur nommé ci dessus, il a un nouveau pseudo : nico_cbr
je reste toujours présente Smile
Gros bizoo a mon pti philou (l)
Revenir en haut Aller en bas
Ender65
Chevlier De Lhynn
Chevlier De Lhynn
Ender65


Nombre de messages : 1780
Age : 59
Date d'inscription : 16/10/2009

Caprice-de-Fille : La fin d'un règne Empty
MessageSujet: Re: Caprice-de-Fille : La fin d'un règne   Caprice-de-Fille : La fin d'un règne Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:19

bizbiz a toi aussi ma caillette , tu paases quand tu veux , ici c'est open bar

et pis on se parle par d'autres biais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le petit gnum
Chevalier
Chevalier
le petit gnum


Nombre de messages : 349
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2011

Caprice-de-Fille : La fin d'un règne Empty
MessageSujet: Re: Caprice-de-Fille : La fin d'un règne   Caprice-de-Fille : La fin d'un règne Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:48

Salut ,caprice ça fais un moment !
Ben bon retour à l'irl
passe nous voir de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Caprice.de.Fille
Chevalier
Chevalier
Caprice.de.Fille


Nombre de messages : 431
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2010

Caprice-de-Fille : La fin d'un règne Empty
MessageSujet: Re: Caprice-de-Fille : La fin d'un règne   Caprice-de-Fille : La fin d'un règne Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:21

Oui ca fait un moment !!
Je croyais que tu etais dead xD
Revenir en haut Aller en bas
Flower King
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 01/11/2009

Caprice-de-Fille : La fin d'un règne Empty
MessageSujet: Re: Caprice-de-Fille : La fin d'un règne   Caprice-de-Fille : La fin d'un règne Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:10

Caprice-de-fille a écrit:
Oui ca fait un moment !!
Je croyais que tu etais dead xD

En même temps, vue la couleur de notre Gnum, on pourrait le croire....
Revenir en haut Aller en bas
Caprice.de.Fille
Chevalier
Chevalier
Caprice.de.Fille


Nombre de messages : 431
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2010

Caprice-de-Fille : La fin d'un règne Empty
MessageSujet: Re: Caprice-de-Fille : La fin d'un règne   Caprice-de-Fille : La fin d'un règne Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:16

Petit coucou sunny

3 semaines d'arrêts et toujours pas de manque sauf mon philouuuu Crying or Very sad
Au passage, merci de tes pti messages sur face de book Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ender65
Chevlier De Lhynn
Chevlier De Lhynn
Ender65


Nombre de messages : 1780
Age : 59
Date d'inscription : 16/10/2009

Caprice-de-Fille : La fin d'un règne Empty
MessageSujet: Re: Caprice-de-Fille : La fin d'un règne   Caprice-de-Fille : La fin d'un règne Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:18


sympa d'etre passée mon petit chou , je constate que tu files le parfait bonheur , ne
change rien Very Happy

a tres bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caprice.de.Fille
Chevalier
Chevalier
Caprice.de.Fille


Nombre de messages : 431
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2010

Caprice-de-Fille : La fin d'un règne Empty
MessageSujet: Re: Caprice-de-Fille : La fin d'un règne   Caprice-de-Fille : La fin d'un règne Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:11

Caprice is Back. Je clos le sujet hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caprice-de-Fille : La fin d'un règne Empty
MessageSujet: Re: Caprice-de-Fille : La fin d'un règne   Caprice-de-Fille : La fin d'un règne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caprice-de-Fille : La fin d'un règne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Chevaliers De Lhynn (Univers 66) :: Notre Communauté :: Coin détente - Ghorghor Bar-
Sauter vers: