Alliance Des Chevaliers De Lhynn (Univers 66)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Des Chevaliers De Lhynn (Univers 66)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature beret

Aller en bas 
+2
grominet
beret
6 participants
AuteurMessage
beret
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidature beret Empty
MessageSujet: Candidature beret   Candidature beret Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:21

Pseudo Ingame (le vrai!) :
Date de début de l'univers (environ) : début du 66, ancien 52
Expérience dans l'univers: Petit rippeur, pilleur de gris à l'occassion
Age :21
Points : 17.4 M
Nombre de planètes : 10 + 1 volante
Galaxie(s) : 3/6/9
Alliance actuelle et/ou ancienne(s) alliance(s) : Aucunes depuis le début.
Raison du départ de votre/vos ancienne(s) alliance(s) :
Sans trop réfléchir, à quoi vous fait penser "Les Chevaliers De Lhynn" ou simplement "Lhynn"? A rien du tout.
Pourquoi l'alliance "Lhynn"? J'ai choisis au hasard à vrai dire
Qu'attendez-vous de l' Alliance Des Chevaliers De Lhynn? Qu'espérez-vous de notre alliance? Un peu d'activité, de l'action en groupe
Profil de jeu (raider, mineur, commerçant, mercennaire, etc...): Minier
Expérience du jeu (Autre(s) univers? Si oui, classement...) : Aucuns
Joueur(se) motivé(e) ? Bien sur
Etes vous plutôt actif sur le jeu? Oui
Temps de présence et de connexion par jour? 4 à 5 h
Présentez-vous en trois mots : Je sais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
grominet
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 20/06/2009

Candidature beret Empty
MessageSujet: Re: Candidature beret   Candidature beret Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:53

salut à toi et bienvenue sur notre forum que je te l'avoue n'est pas actif actuellement.

je vais prévenir in game de ta candidature

a plus

grominet
Revenir en haut Aller en bas
strasser
Novice
Novice



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2014

Candidature beret Empty
MessageSujet: Re: Candidature beret   Candidature beret Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:43

Lu bienvenu too.

J'ai rien à dire, venant de débarquer dans cette ally par alliance. Bonne chance pour ta candidature.

Fin si. Le hasard fait parfois bien les choses.....

Le gas qui se la joue solo depuis la fusion en "en" attendant une autre. Il à bien des contacts ne serait ce que pour voler...

Moi perso, j'ai arrêté pendant un an. Donc j'ai rien à dire. Sauf que c'est un jeux de pourris et de multi's... Si si.

Entre le 52 et ta candidature, tu penses quoi du 66?????

bon jeux!

Jp
Revenir en haut Aller en bas
beret
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidature beret Empty
MessageSujet: Re: Candidature beret   Candidature beret Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:59

Merci grominet, peux-être que ça amènera des membres ici.

Si toi tu avais besoin de connaitre des gens pour ghoster, moi pas. ^^

Je n'ai pas de multis, j'en vois pas l'utilité dans le cas d'un minier.

Je sais pas vraiment comment garnir une candidature, navré.

Le 66 est assez attractif, à lire. Il l'est moins ig, je suis peu sondé.

Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2014

Candidature beret Empty
MessageSujet: Re: Candidature beret   Candidature beret Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:11

bonsoir beret bienvenue sur le forum

bon moi je peut rien dire j'ai plus de compte depuis peut lol

mes c'est normal que tu te fait pas sondé je suis plus la :p allez bon courage a toi pour ta candidature l'ami

surtout fait attention a notre petit strasser il aime les petits nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
strasser
Novice
Novice



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2014

Candidature beret Empty
MessageSujet: Re: Candidature beret   Candidature beret Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:36

:haha

L'ally va devoir t'en trouver un Mihawk.....

Si t'as l'occas contact me ig, ravi de taper une mousse et une discut'

=====> beret, futur ami par ton passage sur ce fofo. L'auto suffisance existe belle et bien sur ogame depuis mon arrêt???? Ou le but du jeux est il de vendre et acheter à d'autres???

A qui? En autre?
Revenir en haut Aller en bas
beret
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidature beret Empty
MessageSujet: Re: Candidature beret   Candidature beret Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:42

Je n'ai pas eu à vendre encore, je préfère stocker.

Après, en alliance, c'est différent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
strasser
Novice
Novice



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2014

Candidature beret Empty
MessageSujet: Re: Candidature beret   Candidature beret Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:57

t'sais.

j'ai du respect pour le joueur qui à su passer une fusion et en attendre une autre (en sachant que sur ce jeux, on ne ferait que cela....) et surtout seul, sans ally. En gros, sans message IG ou IF, en ne crois pas que cela est mieux dans une ally.
====> donc en gros pour message ig depuis un bail que des retours de flottes et des espionnages.

Moi vouloir juste connaitre ton expérience 66, tes amis ( tain tu stock depuis la fusion sans vendre en auto suffisance?) ceux qui te cherches...

Dans tes termes, grand respect. Seul sur ce jeux, tain..... Pour moi reste un jeux dé merda!

Comment à tu vécus cette fusion, et comment vis tu l'attente de la suivante?
Revenir en haut Aller en bas
beret
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidature beret Empty
MessageSujet: Re: Candidature beret   Candidature beret Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:03

Je suis pas au courant d'une future fusion. ça ne change pas grand chose pour moi.

Je lance des mines, quand j'ai trop de métal, je lance des LM, trop de deutérium, des technos. Jamais trop de cristal :p

Mon expérience 66 est simple, je mine ^^

Je connais personne, je vais même pas voir ce qui se passe dans notre univers sur le board.
Revenir en haut Aller en bas
strasser
Novice
Novice



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2014

Candidature beret Empty
MessageSujet: Re: Candidature beret   Candidature beret Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:38

hummmm.

ressemble bien à une de mes positions.....

J'cause trop,  je vais laisser les autres causer, te donnera une idée de ce qu'est une ally, pour moi sur le 59 ou le 66, elles se ont tjrs rassemblées, certains causes, d'autres savent tjrs pas ou est le clavier!!!!!!

Pourquoi chercher une ally now??? Hormis ta présentation, une lassitude du jeux??? Te laisses répondre ici ou IG avec moi..

Bonne chance pour ta candidature.

edit ====>

pour ton info, prends le nombre de joueurs sur ta page d'accueil, retire les i I Mv, pour avoir une idée des actifs 66.
Les raideurs acrro's vont serrer le jeux et casser pour dégoûter, et précipiter le manque de motivation des derniers actifs de cet uni pour réduire le nombre de joueurs et surtout provoquer la fusion et relancer le jeux.
Une nouvelle fusion arrive, avec 2300 joueurs nombre en baisse et tout ce gris et bleu c'est inévitable....

Jp
Revenir en haut Aller en bas
zigzornuff
Novice
Novice



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/05/2014

Candidature beret Empty
MessageSujet: Re: Candidature beret   Candidature beret Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:07

salut beret et bienvenue,

Tu dis vouloir "un peu d'activité et de l'action en groupe", je crois donc que pour une fois le hasard n'a pas bien fait les choses, puisque tu dis nous avoir choisi "par hasard".
En effet pour l'activité et l'action de groupe, faudra repasser dans une autre vie ici.....peut-être...
Ayant dis tout cela, je pense que tu peux reprendre ton baluchon, rejeter tes dés et croiser les doigts pour tomber sur une alliance plus vivante Smile
En effet, à mon avis pour une première expérience de jeu en groupe, tu risques fort d'être déçu!
Donc pour ma part, c'est clair, si tu ne connais personne chez nous et que ta seule motivation est l'activité et l'action en groupe, alors passes ton chemin pépère et fais comme si les Lhynn n'étaient qu'une légende urbaine.
Revenir en haut Aller en bas
grominet
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 20/06/2009

Candidature beret Empty
MessageSujet: Re: Candidature beret   Candidature beret Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:58

pour l'action à part les comptes qui disparaissent y a pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
beret
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidature beret Empty
MessageSujet: Re: Candidature beret   Candidature beret Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:12

Je ne demande pas non plus un raid groupé par jour. lol!

Jouer avec du monde, c'est ce que je cherche en priorité, raider à plusieurs est secondaire disons.

Revenir en haut Aller en bas
scorpionao
Novice
Novice



Nombre de messages : 24
Age : 58
Date d'inscription : 13/05/2014

Candidature beret Empty
MessageSujet: Re: Candidature beret   Candidature beret Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:10

Sois le bienvenue sur le fofo Very Happy , sinon la grosse activité chez nous en ce moment c'est pas la forme, mais je pense que c'est général et cela dans tout univers, je suis sur Hydra et le 64 et c'est pareil, sinon tu fait quoi irl ?fiancé? tu crèches ou? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
beret
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidature beret Empty
MessageSujet: Re: Candidature beret   Candidature beret Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:24

En France, je travaille dans la batiment, ici y a boulot au moins :p

Célibataire, hétéro, tu connais quelqu'un pour moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
beret
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidature beret Empty
MessageSujet: Re: Candidature beret   Candidature beret Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:31

Donc vous ne m'acceptez pas, ou c'est juste que nous ne savez plus quoi dire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
zigzornuff
Novice
Novice



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/05/2014

Candidature beret Empty
MessageSujet: Re: Candidature beret   Candidature beret Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:11

je t'invite juste à te référer à mon ancien message et de là en découlera la réponse.
Je ne cause pas beaucoup, mais pour le coup mon précédent message était criant de vérité.
Mais flatté tout de même que tu sois passé par là.
Revenir en haut Aller en bas
beret
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidature beret Empty
MessageSujet: Re: Candidature beret   Candidature beret Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:53

Dommage, bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
scorpionao
Novice
Novice



Nombre de messages : 24
Age : 58
Date d'inscription : 13/05/2014

Candidature beret Empty
MessageSujet: Re: Candidature beret   Candidature beret Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:18

Reste Célibataire pour le moment, des fois c'est mieux, par contre hétéro de nos jours c'est rare :haha sinon connais personne pour toi, je connais que des vieilles de mon âge Candidature beret 3421267795
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2014

Candidature beret Empty
MessageSujet: Re: Candidature beret   Candidature beret Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:42

:haha c'est dans des vieilles marmite con fait de bonne soupe hein :haha
Revenir en haut Aller en bas
strasser
Novice
Novice



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2014

Candidature beret Empty
MessageSujet: Re: Candidature beret   Candidature beret Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:50

scorpionao a écrit:
je connais que des vieilles de mon âge

:bave :bave tongue Laughing

Dés que j'ai des vacances, va venir squatter chez toi me!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature beret Empty
MessageSujet: Re: Candidature beret   Candidature beret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature beret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Chevaliers De Lhynn (Univers 66) :: Notre Communauté :: Candidature-
Sauter vers: